Accueil
Détail de l'indexation
Ouvrages du CDI en indexation 372.72 (1)
Affiner la recherche
Titre : Comment les enfants apprennent à calculer : le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres Type de document : texte imprimé Auteurs : Rémi Brissiaud, Auteur Mention d'édition : Nouv. éd. augm. d'un essai introductif Editeur : Paris : Retz Année : 2003 Collection : Forum éducation culture, ISSN 1631-6401 Description : 287 p. Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN : 2-7256-2232-8 Prix : 17,90 EUR Note générale : Bibliogr., 4 p. Notes bibliogr. Langues : Français (fre) Mots-clés : Le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres. Index. décimale : 372.72 Comment les enfants apprennent à calculer : le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres [texte imprimé] / Rémi Brissiaud, Auteur . - Nouv. éd. augm. d'un essai introductif . - Paris : Retz, 2003 . - 287 p. : ill. ; 22 cm. - (Forum éducation culture, ISSN 1631-6401) .
ISBN : 2-7256-2232-8 : 17,90 EUR
Bibliogr., 4 p. Notes bibliogr.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Le rôle du langage, des représentations figurées et du calcul dans la conceptualisation des nombres. Index. décimale : 372.72 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782725622323 372.72 BRI Livre Médiathèque IES G. Deshayes Documentaires adultes Disponible
372 

